Menu

Règlement officiel

CONCOURS SCANNEZ ET COUREZ LA CHANCE DE GAGNER SUPER BOWL LVIII AVEC PEPSI® ZÉRO SUCRE

Règlement officiel

Aucun achat requis. Le présent concours (le « concours ») est offert au Canada uniquement et doit être interprété et évalué en vertu des lois du Canada. Veuillez ne pas poursuivre si vous n’êtes pas un résident du Canada au moment de l’inscription. Pour participer, vous devez avoir atteint l’âge de la majorité au moment de l’inscription.

  1. Commanditaire : Le commanditaire du présent concours est PepsiCo Canada ULC (le « commanditaire »).

  2. Durée du concours : Le concours commence à 12 h 01 min 00 s, heure de l’Est (HE) le 2 janvier 2023, et se termine à 23 h 59 min 59 s (HE) le 25 février 2023 (la « période du concours »).

  3. Admissibilité : Le concours est ouvert aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de treize (13) ans au moment de l’inscription. En sont exclus les dirigeants, administrateurs, employés, représentants et mandataires du commanditaire, de sa société mère, de ses filiales et des membres de son groupe et, le cas échéant, leurs agences de publicité ou de promotion, les juges du concours, les fournisseurs des prix dans le cadre du concours, toute autre société qui conçoit, produit ou distribue du matériel dans le cadre du présent concours, les entités de la NFL (terme défini au paragraphe 18 ci-après) (collectivement, les « entités du concours »), et les membres de la famille immédiate de ces personnes (peu importe où ils habitent), et les personnes habitant sous le même toit qu’elles (qu’elles aient ou non un lien de parenté). Dans le cadre du présent règlement officiel (le « règlement »), on entend par « famille immédiate » les père, mère, frères, soeurs, enfants et conjoints.

    Les participants âgés de 13 ans à l'âge de la majorité dans leur province de résidence auront besoin de la permission de leur parent ou tuteur légal pour participer au concours. Dans le cas où il est découvert que le consentement parental n'a pas été obtenu, la participation sera nulle. Les prix gagnés par les mineurs seront remis au parent ou au tuteur légal du mineur.

  4. Comment participer : Aucun achat requis. Pour participer pendant la durée du concours, scannez un logo Pepsi® à partir de n’importe quel emballage de boisson gazeuse Pepsi® et visitez pepsizero.ca (le « site Web du concours ») pour télécharger l’image. Vous devez ensuite suivre les instructions pour fournir vos nom, prénom et adresse de courriel, confirmer votre date de naissance et votre admissibilité à participer au concours et confirmer que vous avez lu et compris le présent règlement et que vous acceptez de vous y conformer. Une (1) seule adresse courriel par personne peut être utilisée pour participer au concours. Limite d'une (1) participation par personne par jour. Tous les bulletins de participation doivent être reçus au plus tard à 23 h 59 min 59 s, HE, le 23 février 2023.

    Les participations seront considérées comme ayant été soumises par le titulaire autorisé du compte de téléphonie mobile ou de messagerie courriel associé au numéro de téléphone cellulaire ou à l'adresse courriel utilisé pour participer au concours. Le « titulaire autorisé » d'un téléphone cellulaire correspond à la personne physique à laquelle ce numéro de téléphone cellulaire a été attribué par le fournisseur de services de téléphonie responsable de l'attribution de numéros de téléphone cellulaire, ou, dans le cas d'un courriel, à la personne physique à laquelle l'adresse courriel a été attribuée par le fournisseur d'accès à Internet ou de services en ligne ou par toute autre organisation responsable de l'attribution des adresses courriel pour le domaine associé à l'adresse soumise. Vous pouvez participer au concours SEULEMENT à l'aide d'un numéro de téléphone cellulaire ou d'une adresse courriel duquel vous êtes le titulaire autorisé. Un gagnant de prix admissible pourrait devoir fournir une preuve de son statut de titulaire autorisé du numéro de téléphone cellulaire ou l'adresse courriel sélectionnée. En soumettant un numéro de téléphone cellulaire ou une adresse courriel pour participer au concours, vous déclarez et garantissez que vous en êtes le titulaire autorisé. Vous serez responsable envers le commanditaire du concours ou autre pour tout dommage ou autre perte encourus par eux à cause de votre soumission de tout numéro de téléphone ou adresse courriel duquel vous n'êtes pas le titulaire autorisé. En cas de litige concernant l'identité de la personne ayant soumis un bulletin de participation en ligne, le bulletin de participation sera considéré comme ayant été soumis par de titulaire autorisé du numéro de téléphone cellulaire ou de l'adresse courriel fourni dans le bulletin de participation.

    Toute tentative d'obtenir des participations supplémentaires au moyen de plusieurs ou de différents numéros de téléphone, adresses courriel, identités ou autre méthode annulera les bulletins de participation du participant, qui pourrait être exclus du concours. L'usage de toute méthode de participation robotisée, répétitive, automatique ou programmée, ou de tout autre agent ou méthode similaire, annulera tous les bulletins de participation du participant. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire et aucun n’est retourné. Les bulletins de participation produits par des scripts, des macrocommandes, des robots, des programmes informatiques ou d’autres moyens informatisés sont interdits et sont exclus du concours.

  5. Grand prix et tirage : Il y a un (1) grand prix à gagner qui consiste en un voyage pour deux personnes (le gagnant et un invité) pour assister au Super Bowl LVIII (l’« événement ») devant avoir lieu à Las Vegas, au Nevada, aux États-Unis (le « grand prix »). Le grand prix comprend un billet d’avion aller-retour en classe économique pour le gagnant du grand prix et son invité à partir de l’aéroport important le plus près de la résidence principale du gagnant du grand prix au Canada à destination de Las Vegas, au Nevada, aux États-Unis (le commanditaire choisira, à son gré, l’aéroport, le transporteur aérien et la catégorie des billets d’avion), le transport terrestre aller-retour de l’aéroport de destination, une (1) chambre standard, en occupation double, pour trois (3) nuits (le commanditaire choisira l’hébergement à son gré), deux (2) billets pour l’événement qui devrait avoir lieu le 11 février 2024 (le commanditaire choisira les sièges à son gré) et 1 000 $ CA en argent. La valeur approximative au détail (« VAD ») du grand prix est de 13 000 $ CA en fonction d’un départ de Toronto (Ontario) selon les prix annoncés en novembre 2022. La valeur réelle peut varier selon le point de départ du gagnant et les prix au moment de la réservation.

    Si le grand prix est remporté par un mineur, il sera remis au parent ou tuteur légal du mineur. Le parent ou le tuteur légal d'un tel mineur sera également tenu d'accepter et de signer la déclaration de conformité et de décharge de responsabilité (la « décharge ») au nom du mineur.

    Conditions additionnelles applicables au grand prix :En raison de la nature du grand prix, aucune autre date n’est possible pour le voyage. La différence entre la valeur approximative au détail et la valeur réelle, le cas échéant, ne sera pas attribuée. Le gagnant du grand prix et son invité sont responsables de l’ensemble des autres frais qui ne sont pas mentionnés spécifiquement aux présentes, dont le transport terrestre pour aller à l’aéroport de départ et en revenir, les repas, les pourboires, les taxes, les documents de voyage, les appels téléphoniques, les films à la chambre, les frais liés au minibar, le service à la chambre, l’assurance médicale et l’assurance voyage, les coûts liés à l’excédent de bagages, les visites guidées facultatives, les taxes d’aéroport de départ, les droits, toutes les dépenses personnelles, dont les dépenses dans les étalages commerciaux de l’événement, et tous les autres frais qui ne sont pas indiqués aux présentes. Une carte de crédit ou de débit valide sera exigée à l’arrivée à l’hôtel. L’invité du gagnant du grand prix doit être un résident autorisé du Canada. L’invité mineur doit voyager en tout temps avec un adulte qui est soit i) son père, sa mère ou son tuteur légal, soit ii) une personne autorisée par son père et sa mère ou ses tuteurs légaux, et il doit en tout temps être accompagné de cet adulte. Un (1) des voyageurs, le gagnant du grand prix ou son invité, doit être âgé d’au moins vingt et un (21) ans au moment du départ en voyage. Le gagnant du grand prix et son invité doivent voyager ensemble selon le même itinéraire. Le transport et l’hébergement sont assujettis à la disponibilité, aux restrictions et aux règlements gouvernementaux, aux restrictions et aux règlements de l’hôtel, de la ligne aérienne et de l’aéroport ou aux autres restrictions ou règlements touchant le transport. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Il incombe au gagnant du grand prix et à son invité d’obtenir tout ce qui est nécessaire sur le plan médical (ce qui comprend les vaccins) et tout ce dont ils ont besoin pour effectuer le voyage, notamment les documents médicaux et de voyage requis, dont un passeport valide et l’autorisation d’entrer aux États-Unis d’Amérique. Si le gagnant du grand prix ne dispose pas des documents de voyage appropriés ou de l’autorisation requise pour entrer dans le pays de destination ou par ailleurs n’accepte pas une partie du grand prix ou ne participe pas à une partie de celui-ci pour quelque raison que ce soit (dont des raisons indépendantes de sa volonté, comme des retards ou l’annulation d’une partie du voyage en raison de conditions météorologiques défavorables), le gagnant du grand prix (et son invité) renonce à cette partie du grand prix, et le commanditaire n’a aucune autre obligation ni responsabilité à l’égard de la partie du grand prix à laquelle le gagnant a renoncé. Il est recommandé au gagnant du grand prix et à son invité de souscrire, avant le départ, des assurances voyage personnelles (notamment médicales) suffisantes. Le gagnant du grand prix et son invité sont responsables du transport pour aller à l’aéroport de départ et en revenir. Les bénéficiaires de la décharge n’assument aucune responsabilité si le voyage est annulé ou refusé en raison d’une décision d’une autorité gouvernementale (nationale ou étrangère) ou d’une autre autorité aérienne ou aéroportuaire. Le gagnant du grand prix et son invité (ou le parent/tuteur légal de l’invité mineur) doivent signer et retourner le formulaire de décharge du commanditaire avant d’obtenir les titres de voyage relatifs au grand prix. Les bénéficiaires de la décharge (terme défini au paragraphe 10 des présentes) n’assument aucune responsabilité en cas d’annulation, de report, de déplacement ou de suspension d’un ou de plusieurs éléments du grand prix, ou de modification de la date ou de l’heure de celui-ci, pour quelque raison que ce soit qui est indépendante de leur volonté (p. ex., à cause de la COVID-19 ou de restrictions similaires). Si, pour quelque raison que ce soit, une partie du grand prix n’a pas lieu, cette partie du grand prix sera réputée perdue sans autre compensation et le reste du grand prix sera attribué si possible. Les bénéficiaires de la décharge ne sont pas responsables du préjudice corporel, des pertes ou des dommages de quelque nature que ce soit résultant de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation, de la non-utilisation ou de l’utilisation inappropriée du grand prix, du voyage lié au grand prix ou par ailleurs de la participation au concours. Le grand prix sera livré à l’adresse du gagnant qui a été fournie au commanditaire. Aucune livraison ne sera effectuée à une adresse de boîte postale. Le voyage du grand prix ne peut être effectué que dans un court laps de temps qui se rapproche de l’événement. Le gagnant du grand prix doit remettre un avis de trente (30) jours de la date de départ demandée (qui doit tomber quelques jours avant l’événement) et, une fois que les plans du voyage auront été faits, seul le commanditaire pourra les modifier à son gré. Les bénéficiaires de la décharge n’assument aucune responsabilité à l’égard d’un retour à l’expéditeur pour cause de non-livraison par courrier postal ou par messager en l’absence d’adresse de réexpédition. Les bénéficiaires de la décharge déclinent également toute responsabilité à l’égard du prix une fois qu’il a été expédié.

    Le gagnant du grand prix reconnaît que les bénéficiaires de la décharge n’ont donné aucune garantie, n’ont posé aucune condition et n’ont fait aucune déclaration, expresse ou implicite, dans les faits ou en vertu de la loi, à l’égard d’un prix, notamment en ce qui concerne sa qualité, son état mécanique ou son adaptation à un usage particulier, et n’ont aucune responsabilité à cet égard.

    Il est interdit de revendre les billets de l’événement. Les billets de la NFL (dont les billets de l’événement) sont assujettis aux modalités indiquées sur ces billets. Le gagnant du grand prix et son invité doivent respecter en tout temps les politiques et les règlements des lieux, y compris sans s’y limiter, tous les protocoles de santé et de sécurité, et les modalités des billets de l’événement. Le commanditaire se réserve le droit de retirer, en totalité ou en partie, le prix à tout gagnant ou à son invité si, d’après le commanditaire, le personnel sur les lieux ou l’une des entités de la NFL, à leur seule appréciation, le gagnant ou son invité est intoxiqué, représente un risque pour la sécurité, a violé une politique ou une loi des lieux ou une politique ou un règlement de la NFL, ne s’est pas conformé aux protocoles de santé et de sécurité de la NFL (ou de son représentant), ou nuit à la réputation des bénéficiaires de la décharge. Pour écarter tout doute, il est entendu que les billets de l’événement inutilisés ne peuvent être remboursés ni échangés contre de l’argent ou des billets pour un événement ultérieur de la NFL.

    Le gagnant du grand prix et son invité renoncent irrévocablement à toute réclamation contre les entités de la NFL et conviennent que les entités de la NFL n’ont aucune responsabilité à l’égard de toute réclamation découlant de la participation au présent concours, des prix attribués, d’une blessure corporelle, d’un décès causé par la faute d’autrui, d’une exposition possiblement accrue à des maladies, à des bactéries ou à des virus contagieux (y compris, sans limitation, la COVID‑19) et à leurs causes, d’une maladie attribuable à la participation du participant au concours et aux activités connexes (p. ex. le voyage), peu importe le lieu ou le moment où cela se produit ou la façon dont cela se produit. Le gagnant du grand prix et son invité comprennent parfaitement ce qui suit : a) le nouveau coronavirus SARS‑CoV-2 et toute maladie en découlant (collectivement avec toute mutation, adaptation ou variation de ce qui précède, la « COVID‑19 ») sont extrêmement contagieux et il y a un risque inhérent d’exposition à la COVID‑19 dans tout endroit où des personnes sont ou ont été présentes; b) aucune précaution, y compris les protocoles mis en place de temps en temps par la NFL, ne peut éliminer le risque d’exposition à la COVID‑19; c) bien que la COVID‑19 ait affecté des personnes de tous les âges et de tous les états de santé, les autorités de santé publique ont identifié certaines personnes plus à risque en raison de leur âge et/ou de leurs conditions médicales sous‑jacentes ; et d) l’exposition à la COVID‑19 peut entraîner la quarantaine obligatoire, la maladie, l’invalidité ou d’autres effets sur la santé à court terme et à long terme, et/ou le décès, peu importe l’âge ou l’état de santé.

    Le grand prix ne sera livré qu’à un gagnant ayant fait l’objet d’une vérification et qui se sera conformé au présent règlement. Le commanditaire décline toute responsabilité à l’égard du grand prix une fois qu’il a été expédié. Le gagnant assume tous les risques de perte du prix ou des dommages que le prix subirait après sa livraison. Le grand prix doit être accepté tel qu’attribué et il ne peut être remplacé, transféré, échangé ou cédé contre de l’argent, sauf selon ce que pourrait déterminer le commanditaire à son gré, qui se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de remplacer le grand prix, ou une partie de celui-ci, par un autre prix d’une valeur équivalente ou supérieure, notamment par une somme en argent.

    Tirage du grand prix : Le 27 février 2023, le tirage du grand prix sera effectué par le représentant autorisé du commanditaire situé au 1144 Lake Street, # 301, Oak Park, Illinois 60301, aux États-Unis. Les bénéficiaires de la décharge déclinent toute responsabilité concernant l’incapacité d’un participant potentiel de participer à un tirage pour quelque raison que ce soit et à l’égard d’un grand prix qui n’a pas été réclamé ou attribué. Les bénéficiaires de la décharge ne sont pas responsables des demandes de participation sans achat ou des bulletins de participation envoyés en retard, perdus, endommagés, incorrectement acheminés, tronqués, déformés, illisibles ou incomplets. Une preuve de transmission (p. ex. des captures d’écran) ne constitue pas une preuve de réception. Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la durée du concours.

  6. Comment réclamer le grand prix :Le gagnant potentiel sera avisé par téléphone ou par courriel à l’adresse de courriel fournie au moment de l’inscription et recevra, par la même occasion, les instructions sur la façon de réclamer le grand prix. L’avis (l’« avis ») sera donné dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date du tirage du grand prix, ou dès que raisonnablement possible après le tirage. Il incombe au participant de fournir un numéro de téléphone et une adresse de courriel valides pour s’assurer de la réception rapide d’un avis.DANS LES TROIS (3) JOURS OUVRABLES SUIVANT LA DATE À LAQUELLE L’AVIS LUI EST TRANSMIS AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE (DE VIVE VOIX OU PAR MESSAGE TÉLÉPHONIQUE) OU À L’ADRESSE DE COURRIEL FOURNI, PEU IMPORTE LE MOMENT OÙ IL EST REÇU :

    • le gagnant potentiel (ou parent/tuteur dans le cas d'un participant mineur) doit réclamer le grand prix en suivant les instructions reçues dans l’avis; et
    • le gagnant potentiel (ou parent/tuteur dans le cas d'un participant mineur) doit répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à un moment mutuellement convenu;
    • le gagnant potentiel (ou parent/tuteur dans le cas d'un participant mineur) doit accepter les modalités d’une déclaration de conformité et décharge de responsabilité, confirmant qu’il respecte le présent règlement et qu’il libère le commanditaire et les entités du concours de toute responsabilité relativement à sa participation au présent concours et à l’attribution du grand prix, à son utilisation ou à sa mauvaise utilisation; et
    • le gagnant potentiel (ou parent/tuteur dans le cas d'un participant mineur) peut être tenu de fournir une preuve d’identité, notamment un permis de conduire ou toute autre pièce d’identité avec photo délivrée par un gouvernement dans le cadre du processus de vérification.
    Si un gagnant potentiel (ou parent/tuteur dans le cas d'un participant mineur) est jugé non admissible, refuse d’accepter le grand prix, ne peut être joint, ne répond pas aux exigences énoncées ci-dessus ou ne s’y conforme pas dans les trois (3) jours suivant l’avis, il sera exclu du concours et perdra le grand prix. Le commanditaire pourra alors, à son gré, sélectionner par tirage au sort un autre participant admissible que le commanditaire ou ses représentants essaieront de joindre et qui pourra être exclu de la même façon. Le commanditaire n’est pas responsable des tentatives de notification d’un gagnant potentiel qui sont demeurées vaines. S’il n’est pas réclamé pendant la durée du concours, le grand prix ne sera pas attribué. Le gagnant du grand prix et son invité doivent respecter toutes les politiques et modalités relatives au grand prix. Le commanditaire se réserve le droit de retirer, en totalité ou en partie, le prix au gagnant du grand prix ou à son invité si, d’après le commanditaire ou son représentant autorisé, à leur seule appréciation, le gagnant du grand prix ou son invité est intoxiqué, représente un risque pour la sécurité, a violé une politique ou une loi ou nuit à la réputation du commanditaire ou des entités de la NFL.

  7. Autres conditions de participation générales : En s’inscrivant au concours, les participants i) reconnaissent qu’ils respectent le présent règlement, y compris, mais sans s’y limiter, l’ensemble des exigences d’admissibilité et des restrictions relatives au grand prix, et ii) acceptent d’être liés par les décisions du commanditaire, prises à sa seule discrétion, lesquelles sont finales, exécutoires et sans appel relativement à toutes les questions concernant le concours, y compris, mais sans s’y limiter, l’admissibilité, la validité, le contenu et/ou l’exclusion d’un bulletin de participation. Les participants qui ne respectent pas le présent règlement pourront être exclus du concours.

  8. En acceptant le grand prix, le gagnant consent à l’utilisation de ses nom, ville/province de résidence et déclarations concernant le concours ou le commanditaire, ainsi qu’à l’utilisation de sa voix, photographie ou autre ressemblance, sans autre rémunération, avis ou permission dans toute campagne de promotion ou de publicité que le commanditaire ou toute entité liée peut mener dans quelque média que ce soit maintenant connu ou conçu par la suite, sans limites territoriales ou dans le temps, sauf si la loi l’interdit.

  9. Toute tentative de la part d’un participant ou de toute autre personne d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au déroulement légitime du concours, y compris, mais sans s’y limiter, par une réclamation frauduleuse, constitue une violation des lois pénales et civiles. Dans l’éventualité d’une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit d’intenter des recours et de réclamer des dommages de la personne en question, dans toute la mesure permise par les lois, y compris les procédures pénales. Les participants qui prennent part à de telles activités pourraient être exclus du concours et devront renoncer au prix gagné.

  10. Les participants et/ou le gagnant conviennent de libérer à tout jamais le commanditaire et les entités du concours, y compris sans s’y limiter les entités de la NFL et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires (collectivement, les « bénéficiaires de la décharge ») et assument toute la responsabilité à l’égard des blessures causées ou que l’on prétend être causées par la participation au concours et/ou par l’acceptation, la possession, l’utilisation, la non‑utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix accordé (y compris le voyage ou une activité connexe au voyage), y compris mais sans s’y limiter les actions, réclamations ou dommages liés aux blessures corporelles ou aux dommages matériels. En outre, tout participant convient des conditions suivantes à sa participation : a) il est tenu de libérer les bénéficiaires de la décharge de toute responsabilité à l’égard de toute obligation ou perte ou de tout dommage liés à sa participation au concours ou à l’attribution, la réception, la possession et/ou à l’utilisation, à la non-utilisation ou à la mauvaise utilisation de tout prix; b) il ne sera en aucun cas permis au participant d’obtenir des dommages-intérêts, notamment punitifs, accessoires, indirects ou autres, et le participant renonce par les présentes à tout droit de réclamer de tels dommages-intérêts; c) toutes les causes d’action découlant du concours ou s’y rapportant ou résultant de tout prix attribué seront résolues sur une base individuelle, sans recourir à quelque forme de recours collectif que ce soit; et d) toutes les réclamations, tous les jugements et toutes les indemnités se limiteront aux frais réellement engagés, à l’exclusion des honoraires d’avocat et des frais judiciaires. Cette exclusion ou limitation de responsabilité ne s'applique pas dans la mesure où une loi applicable interdit une telle exclusion ou limitation de responsabilité.

  11. Le commanditaire peut, à son gré et sans engager sa responsabilité, mettre fin au concours, en tout ou en partie, ou modifier ou suspendre le concours à tout moment, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux relativement à la province de Québec, si l’administration, l’intégrité ou la sécurité du concours sont compromises par la fraude, des défaillances techniques, notamment des défaillances de serveurs réseaux ou de matériel informatique, des virus, des bogues, des erreurs de programmation ou de communication ou toute autre erreur ou toute autre cause indépendante de la volonté du commanditaire, ou si un autre facteur nuit au bon déroulement du concours, tel qu’envisagé par le présent règlement. Le commanditaire peut agir ainsi, sans préavis, sauf si la loi l’y oblige. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, si, pour quelque raison que ce soit, le nombre de participants qui reçoivent un avis indiquant qu’ils ont gagné est supérieur au nombre de prix indiqués aux présentes, le commanditaire se réserve le droit, à son gré, de mettre fin au concours en totalité ou en partie ou de modifier ou de suspendre le concours et de n’attribuer que le nombre de prix indiqué dans le présent règlement au moyen d’un tirage au sort des prix restant à attribuer au moment où le concours prend fin, est suspendu ou est modifié. Si le concours prend fin plus tôt que prévu, un avis sera affiché en ligne et un tirage au sort visant à attribuer le ou les prix aura lieu parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus avant la fin du concours. En aucun cas le nombre de prix attribués n’excédera le nombre de prix offerts indiqué dans le présent règlement. Dans l’éventualité où des tirages sont interrompus, perturbés ou annulés pour quelque raison que ce soit pendant la durée du concours, le commanditaire se réserve le droit, à son gré, de reprendre les tirages dès que raisonnablement possible après la perturbation ou l’arrêt des tirages, ou après la durée du concours.

  12. Les bénéficiaires de la décharge ne garantissent pas qu’il sera possible d’avoir accès au site Web du concours sans interruption ou sans erreur. Les bénéficiaires de la décharge ne sont responsables d’aucun problème qui pourrait survenir, y compris sans s’y limiter : a) la perte, l’interruption, l’inaccessibilité ou l’indisponibilité de réseaux, de serveurs, de satellites, de fournisseurs d’accès Internet, de sites Web ou tout autre problème de connexion, de disponibilité ou d’accessibilité découlant du concours ou survenant pendant celui-ci ; ou b) les communications défaillantes, incohérentes, brouillées, retardées ou incorrectement acheminées ou les dysfonctionnements, les pannes ou les difficultés touchant les systèmes informatiques, téléphoniques ou de transmission par câble ou le matériel ou les logiciels ; ou c) la défaillance d’ordinateurs personnels et/ou de configuration logicielle ou matérielle, tous les problèmes de fonctionnement, les pannes ou les difficultés d’ordre technique, les erreurs d’impression, de saisie ou de typographie ou d’autres erreurs dans la manière d’offrir ou d’annoncer tout prix ou dans tout document d’avis relatif à tout prix ; ou d) toute autre erreur de quelque sorte que ce soit touchant le concours ou s’y rapportant, qu’elle soit de nature humaine, mécanique, typographique, électronique ou technique ; ou e) la récupération incorrecte ou inexacte de données ou l’incapacité de récupérer des données en rapport avec le concours ; ou f) l’endommagement du système de l’utilisateur occasionné par la participation au concours ou le téléchargement de données nécessaires à la participation au concours.

  13. Résidents du Québec : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

  14. Conflits et divergences : En cas de divergence entre la version anglaise et la version dans une autre langue du présent règlement, la version anglaise a préséance. En cas de divergence entre tout renseignement sur le concours qui figure dans le présent règlement et tout renseignement sur le concours qui figure dans les documents de publicité sur le concours (y compris, sans s’y limiter, la publicité en ligne, aux points de vente, à la télévision et sous forme imprimée ainsi que sur les emballages promotionnels et autres présentations promotionnelles dans les médias), les renseignements sur le concours énoncés dans le présent règlement prévaudront.

  15. Lois applicables : Le présent concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales et à tous les règlements municipaux qui s’appliquent. SAUF EN CE QUI CONCERNE LES RÉSIDENTS DE LA PROVINCE DE QUÉBEC, les problèmes et les questions concernant l’établissement, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent règlement ou les droits et obligations des participants et du commanditaire dans le cadre du concours sont régis par les lois en vigueur en Ontario et doivent être interprétés en vertu de ces lois, sans égard aux principes de conflits de lois de l’Ontario. Tous les participants reconnaissent la compétence des tribunaux de l’Ontario.

  16. Invalidité : L’invalidité ou l’inopposabilité d’une disposition du présent règlement n’affectera pas la validité ou l’opposabilité de toute autre disposition. Si une disposition devait être jugée invalide ou autrement inopposable ou illégale, le reste du présent règlement demeurera en vigueur et devra être interprété conformément à ses modalités, comme si la disposition invalide ou illégale n’y avait pas figuré.

  17. Renseignements personnels : Des renseignements personnels peuvent être recueillis, utilisés ou divulgués dans d’autres territoires que le Canada. Les renseignements personnels qui sont conservés dans d’autres territoires que le Canada sont soumis aux lois d’application générale de ces territoires. Les renseignements personnels recueillis concernant les participants dans le cadre du présent concours sont utilisés uniquement par le commanditaire pour l’administration du présent concours et aux fins de publicité en lien avec le présent concours. Pour de plus amples renseignements concernant les pratiques en matière de protection de la vie privée du commanditaire, veuillez consulter la Politique de protection de la vie privée du commanditaire au http://www.pepsico.ca/fr/Politique-de-protection-de-la-vie-privee.html.

  18. Entités de la NFL : La National Football League, ses clubs de football professionnels, NFL Ventures, Inc., NFL Ventures, L.P., NFL Properties LLC, NFL Enterprises LLC, NFL International LLC ainsi que leurs filiales directes et indirectes, les membres de leur groupe, leurs propriétaires, leurs actionnaires, leurs dirigeants, leurs administrateurs, leurs mandataires, leurs représentants et leurs employés respectifs (collectivement, les « entités de la NFL »), n’ont aucune responsabilité à l’égard de toute réclamation découlant de la participation au présent concours/à la présente promotion ou d’un prix attribué. Les entités de la NFL n’ont d’aucune façon offert ni commandité le présent concours/ la présente promotion.